commander en ligne

CONDITIONS GÉNÉRALES

contacter un expert
 

A propos de Maroc HOST

L'Internet est un outil de divertissement et d'information puissant. Nous attendons de nos clients qu'ils utilisent l'Internet avec respect, courtoisie et responsabilité, en tenant compte des droits des autres utilisateurs Internet.
Comme fournisseur principal de la communauté internet au Maroc, la politique d'utilisation acceptable de Maroc HOST vise à créer un meilleur environnement pour nous tous. Le sens commun est le meilleur guide en ce qui concerne ce qui est considéré comme une utilisation acceptable. Les exemples suivants sont des utilisations INACCEPTABLES :

  • L'Illégalité sous toutes ses formes, incluant mais pas exclusivement, des activités comme la distribution ou la copie sans autorisation d'un logiciel protégé en droits d'auteur, le harcèlement, la fraude, le trafic de matériel obscène, le trafic de drogue et toute autre activité illégale.
  • L'abus du Net, incluant, mais pas exclusivement, des activités comme l'utilisation d'une adresse électronique de retour inexistante à une sollicitation commerciale, le pollupostage (envoi de publicité non demandée à diverses adresses électroniques ou news group et/ou génération d'un volume de courrier sortant supérieur à un utilisateur normal), la nargue (poster des messages outrageux afin de générer de nombreuses réponses), spam (envoi de multiples messages sans contenu nouveau significatif au même utilisateur), inscrire quelqu'un d'autre sur une liste de publipostage, sans son autorisation, multi-postage d'articles en nombre excessif de news group ou tentative, sans autorisation, d'entrer dans un système informatique protégé. Nous nous réservons le droit de déterminer ce qui constitue un abus sur le net.
  • Conduite détournée, incluant, mais pas exclusivement, le postage d'informations diffamatoires, scandaleuses ou privées, sur une personne, sans son consentement, infliger intentionnellement une détresse émotionnelle ou la violation de marques, de droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle.
  • Mauvais usage des ressources du système, incluant, mais pas exclusivement, l'emploi de bornes ou programmes consommant un temps de CPU ou un espace de stockage excessifs ; autoriser l'utilisation de services de messagerie, les possibilités de renvoi de mail, les comptes POP ou des répondeurs e-mail, autrement que pour le propre compte du client ou la revente de l'accès aux scripts CGI installés sur nos serveurs.

Conformément à la loi n° 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, le client bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant à: MAROCHOST - SOCIÉTÉ SHELLY-CO S.A.R.L.

Conditions Générales d'Utilisation: Noms de Domaine
Conditions Générales d'Utilisation: Hébergement Web Mutualisé et Messagerie









paiement